Dans le livre de mon rêve de Roger Colombier

Publié le 20 Avril 2014

Dans le livre de mon rêve de Roger Colombier

image

Dans le livre de mon rêve

Le vieux temps est brûlé

L’épi doux comme une promesse

Et l’enfant de ses ailes

Glane dans l’azur le berceau du futur.

Dans le livre de mon rêve

Il n’y a pas de barreau aux fenêtres

Car aucune fenêtre

Pas de porte non plus

Puisque pas de mur.

Dans le livre de mon rêve

L’espérance vole vers le point du jour

A l’endroit.

Dans le livre de mon rêve

Il n’y a qu’une seule page

Où la vie a bon cœur

Décembre est en été et minuit à midi

Pour tous.

Mais dans ce livre-là

Qui voudrait l’ouvrir au présent ?

Roger Colombier

Rédigé par caro et hobo

Publié dans #Les chroniques de Roger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article