Vaisseau blanc

Publié le 17 Juillet 2018

Vaisseau blanc

Lumineux
Eclat d’ivoire et de diamant
Floraison pureté
Comme un vaisseau blanc
Au-delà des cieux
Tu vogues
Au firmament
Au portulan des curiosités

Tes fleurs attendent
D’être petits nids soyeux
De coton
Du fil à nid pour les mésanges
De tendres pelotes
Blanches
Ivoire pur coton soyeux
Diamant précieux.

Carole Radureau (03/07/2018)

Dessin de Cicely Mary Marker

The traveller’s joy fairy

Clématite des haies, clematis vitalba

Eté

Rédigé par caro et hobo

Publié dans #Des fleurs pour Millah

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est tout tendre et je ne peux pas m'empêcher de penser à ta petite-fille quand elle les lira plus tard
Répondre
A
Ha bon! <br /> Parfois c'est difficile pour nos proches de lire ce que nous écrivons, tu sais mais ça ne veut pas dire qu'ils n'aiment pas. Millah découvrira tout ça avec les yeux de l'enfance, sans songer à se qui gêne les adultes, t'inquiète pas.
C
J'espère juste qu'elle ne sera pas comme mes proches le sont envers ma poésie : gênés !!