L’amie des oiseaux

Publié le 4 Septembre 2018

L’amie des oiseaux

Venez à moi mésanges bleues
Pinson des arbres
Petites charbonnières
Je vous offre
Plus qu’il n’en faut
Des fruits rouges
Mûris à point.

Mais ce sont les grives
Les hôtes de mon cœur
Celles qui dégustent
Le fruit et la chanson.

De grappes rougissantes
En fruits des bois ou rowan berries
Le menu est gratuit
Il est en libre-service
Montrer sa petite patte
En forme de poinçon
Est la seule condition.

Carole Radureau (04/07/2018)

Dessin de Cicely Mary Barker

The mountain ash fairy

Sorbier des oiseaux, sorbus aucuparia, fruits sorbes

Automne

Rédigé par caro et hobo

Publié dans #Des fleurs pour Millah

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Que c'est joli cette "petite patte en forme de poinçon" tu me ravis à chaque fois avec tes trouvailles!
Répondre
C
Je suis contente aussi quand je sors des trouvailles, parce que je ne sais pas d'où ça me vient !!