Des cœurs en épi

Publié le 1 Octobre 2018

Des cœurs en épi

Des cœurs en épi
De petites bourses
Remplies d’ondes pures
Comme des yeux
Pour fertiliser d’autres
Cœurs.

Des graines pas comme les autres
Des graines en forme de cœur
Des graines en forme de vie
Des porte-monnaie à sensation
Monnaie joyeuse
Librement
Disséminée
Joie de l’être
Joie de vivre.

Carole Radureau (06/07/2018)

Dessin Cicely Mary Barker

The shepherd’s-purse fairy

Capselle bourse-à-pasteur, capsella bursa pastoris

Hiver

Rédigé par caro et hobo

Publié dans #Des fleurs pour Millah

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oh j'adorais ces petits coeurs quand j'étais gamine, et je ne comprenais pas pourquoi tout le monde les délaissait, j'en aurais bien fait des bouquets...
Répondre
C
Moi aussi je les aimais, je les aime toujours bien. Ce sont des fleurs poètes, en elle on peut faire chauffer l'imagination.