Une fleur d’hiver

Publié le 30 Décembre 2018

Une fleur d’hiver
Une qui n’est pas fière
Qui s’exprime
Simplement
Qui se fait sentir
Intensément.

Une fleur qui ne coûte pas cher
Une pour laquelle tu ne te ruines pas
Mais qui allume dans ton cœur
Un sentiment de joie.

Une fleur d’hiver
De noël de printemps
Jolie à regarder
Une invitée du foyer.

Tu ne peux pas la rater
Tu ne peux pas l’oublier
Finir une année sans sa marque
Olfactive
C’est comme s’il n’y avait pas eu d’année.

Une fleur d’hiver
Rose, bleue ou blanche
A présent pourpre ou violette
Peu importe
Ce qui compte c’est son cœur en diamant.

Carole Radureau (30/12/2018)

Une fleur d’hiver

Rédigé par caro et hobo

Publié dans #Terre-mère

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tiens c'est vrai, je vais m'en offrir une (en espérant que même Albert n'aille pas la boulotter) <br /> La tienne est particulièrement joli, bien droite, équilibrée, manque plus que le délicieux parfum!
Répondre
C
C'est un petit présent pas cher (quoique je trouve qu'ils abusent quand même pour les prix) et ça fait du bien aux narines et au coeur. La photo n'est pas de moi car ma jacinthe est toute de traviole.....elle tient avec des supports improvisés.