Le silence du vent

Publié le 23 Décembre 2016

 

 

Le silence du vent

 

Un signe de tes yeux

Ma main dessine la courbe de tes lèvres

Un signe de mes yeux

Ta main adoucit mes nuages

 

Tes doigts s’accrochent à mes larmes

Pauvre lampadaire un soir de pluie

Volcan bâillonné dans les sables mouvants

Tes fleurs se meurent dans la ruche vide

Un parfum d’acacia me promet ton pollen

 

Comment consoler nos fraises orphelines

Comment redonner des couleurs à la lune

Seulement les rassurer dans une coque vagabonde

Ou notre espoir vogua jusqu’à Valparaiso

 

Ton regard nacré

Les montagnes du sud

Ont gravé le doux sillage de notre comète

Avide d’éternité

 

Hobo-Lullaby

 

 

Rédigé par caro et hobo

Publié dans #Larme d'apache

Repost1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est magnifique Serge, d'une beauté tendre et profonde.<br /> Bisouxx et toutes mes pensées.
Répondre
H
Merci Caro